VENTE CHOCOLATS DE PÂQUES

Par GWENAELLE NOLY, publié le dimanche 21 janvier 2024 15:14 - Mis à jour le dimanche 21 janvier 2024 15:14
PÂQUES.jpg

La fête de Pâques est l'occasion de déguster et d'offrir des chocolats.(Catalogue en fichier joint)

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuerez à aider l'Association sportive du collège (Achat de matériel utilisé en EPS et en AS) et permettre de financer des projets pour les élèves.

Certains produits de catalogue sont issus du commerce équitable et/ou de l'agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d'agir concrètement en faveur du développement durable.

Alors n'hésitez pas et faites en profiter vos amis et famille.

Pour commander plusieurs possibilités :

1. Commander en ligne directement

Site : asso.initiatives.fr

Code : VYEPIV

2. En remplissant le bon de commande et en payant par chèque. Rendre l'ensemble au professeur

d'EPS  Les bons de commande sont en fichier joint.

3. En scannant le QR code ci-dessous qui vous permettra d'accéder directement au site.

Code : VYEPIV