Réunion - parents d'élèves de 5ème- lundi 18/11 à 18h00

Par Florence Perrin, publié le mercredi 6 novembre 2019 14:33 - Mis à jour le jeudi 7 novembre 2019 17:53
ressources-layout.jpg

Message aux représentants légaux des élèves de 5ème
Votre enfant est actuellement en classe de 5ème, il vient de commencer la première année des 3 ans du cycle 4 (5ème-4ème-3ème), qui est déterminant avec des enjeux immédiats ou à terme très forts : accéder dans de bonnes conditions au lycée général, technologique ou professionnel, ou à un apprentissage, construire un projet de formation ou professionnel, s’engager dans une progression ou consolider ses compétences au vu des attendus d’une suite espérée et en projet. Les élèves de 5ème ont une responsabilité dans ce cycle 4.

Une réunion d’information aura lieu
lundi 18/11/2019, à 18h00,
en salle Bramafan, au collège Paul Claudel.

La présence des responsables légaux est très importante.
Vous remerciant par avance de votre présence